Le régime numéro 1 au Canada (1630 × 981 px) (1).png
Sans titre (85).png
Accès exclusif au régime d'assurance collective
des chambres de commerce.
De plus, nous offrons les régimes d'assurance collective des plus importants assureurs de l’industrie.
Sans titre (4).png

Assurances collectives

En tant que cabinet en assurances et rentes collectives, nous avons accès à toutes les compagnies d’assurances pour vous offrir un collectif. Nous avons aussi l’exclusivité pour offrir le régime d’assurances collectives des chambres de commerce.

Quelques caractéristiques d’un programme d’assurances collectives

  • Pas de restrictions quant à la taille de l’entreprise *

  • Pas de restriction quant aux secteurs *

  • Approbation garantie

  • Renouvellement garanti *

  • Stabilité des taux *. Les coûts des demandes de règlement sont répartis entre plus de 30 000 entreprises comme la vôtre

  • Service exceptionnel

  • Possibilité de gérer son service en ligne

  • Remboursement rapide et précis

Le régime d’assurance collective des chambres de commerce est au service des PME depuis 1970 et travaille maintenant pour plus de 30 000 entreprises!

Que vous soyez un travailleur autonome, que vous exploitez une entreprise à domicile ou encore que vous soyez propriétaire d’une entreprise, les avantages sociaux constituent une partie importante de votre sécurité financière.

En vous assurant avec le régime d’assurance collective des chambres de commerce, vous bénéficiez des quatre avantages suivants :

Participation garantie : Le régime d’assurance collective des chambres de commerce est incomparable pour les PME, même celles ne comptant qu’une seule personne. Pour que votre entreprise soit admissible, elle doit être active, peu importe le secteur d’activité, et être ou devenir membre d’une chambre de commerce participante. De plus, si vous avez au moins trois employés, une protection de base est garantie sans avoir à fournir de preuve d’assurabilité.

Stabilité des taux : Le régime s’est acquis une réputation de stabilité des taux. Depuis sa création il y a plus de 40 ans, il a attiré des milliers d’entreprises canadiennes en offrant des tarifs justes et concurrentiels. Année après année, les clients voient offrir des taux de renouvellement aussi avantageux. Depuis 10 ans, le taux de renouvellement moyen s’est établi à 4,4%.

Bonne gestion du temps : Vous passerez moins de temps à gérer votre régime d’avantages sociaux grâce au soutien d’un conseiller exclusif, à la rapidité de l’établissement des nouveaux contrats, à la facilité d’utilisation des formulaires, au traitement des demandes de règlement en 48 heures et à la simplicité de l’administration.

Gamme complète de garanties : Le régime des chambres de commerce vous offre une gamme complète de garanties et chacun comprend une liste exhaustive de choix. Ceci vous permet donc de vous tailler un régime sur mesure convenant à vos besoins et à ceux de votre entreprise

Sans titre (85).png